samedi 23 novembre 2013

Légendes urbaines

La semaine dernière a eu lieu le festival Bédéciné d'Illzach. Les organisateurs, en plus d'avoir eu le bon goût de ne pas inclure le mot "bulle" dans le nom de leur festoche, avaient lancé un sujet pour un concours de BD accompagnant l'évènement, à savoir : "légendes urbaines". Deux planches maximum, c'est très peu mais c'est déjà beaucoup trop pour le tire-au-flanc très affirmé que je suis.
Comme toute bonne tête de mule, j'ai donc activement glandé jusqu'à ne plus pouvoir rendre mes planches à temps, ce qui n'est pas bien grave puisque ledit concours n'a finalement même pas vraiment eu lieu. Je sais pas bien ce qu'ils ont fabriqué là-bas, mais on n'a pas entendu parler de sélections ni de gagnant désigné. Tout ça pour dire qu'une semaine après, je les ai, mes deux planches, et comme je suis magnanime, je consens à vous les montrer.

Click here for English translation


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire