samedi 2 novembre 2013

Vaudou et cinéma

Après la déferlante de réactions enthousiastes (au moins cinq "likes" sur facebook) qui a suivi le retour à la vie de mon blog, je me sens forcé de publier encore un peu de nouveautés, histoire d'assurer un peu plus mon irrésistible ascension vers la gloire. Voici donc, pour commencer, ma participation au dernier numéro de Parlez-moi d'Amour sorti il y a deux jours, réalisée en collaboration avec Alicia Gardes, que l'Éternel couvre son front de lait et de miel.
Le texte de la BD nous a été spécialement écrit par Louis Ville.

Click here for English translation





J'ai aussi participé à l'appel à projet de Tarmasz pour le prochain numéro de Monster Maloke sur le thème du vaudou. Grande aventure s'il en est.

Click here for English translation


1 commentaire:

  1. Hey !
    Cool collaboration, vos deux styles se conjuguent super bien ! C'est chouette l'idée d'adapter un texte qui n'est pas à l'origine le tien, c'est toujours un super exercice et vous faites ça en plus avec brio.

    Entre l'esthétique à l'ancienne de Julien, bien contrastée, rythmée, très classieuse de la réalité froide du type et la double-page féline, plus...acraccatcha,graou d'Alicia..ba ça envoie du pâté !

    Qui n'a pas déjà été confronté à ce genre de fantasme? Même les acteurs et oui! (qui chient qui pètent comme nous heiiin comme dirait un vendangeur aubois, oui il dirait ça...) soumis aux mêmes désiiirs et à la même espérance d'étreindre un tel corps. Mma

    En tout cas cette collab promet pour les éditions à venir!
    Bravo les copains

    RépondreSupprimer