vendredi 7 novembre 2014

Un tampon

Entre plusieurs projets plus gros et plus longs à finir dont je vous ai déjà parlé, j'ai récemment trouvé le temps de répondre à une commande pour Arthur Morgan, amateur éclairé de steampunk et de rétrofuturisme et co-auteur - entre autres - du Guide Steampunk avec Étienne Barillier (Éditions ActuSF). Un homme de qualité, comme on le voit. J'ai donc fait un tampon pour cet excellent monsieur, je ne fais pas ce genre de choses d'habitude mais que voulez-vous, il faut bien vivre. Mon ego se réjouit de savoir que quelque part, ma marque sera apposée sur tous ses livres désormais. On appelle ça de la fierté par procuration.

Click here for English translation


Des recherches de logo, un bout de gomme gravé,
une baguette magique et mon pouce
   Le corps du tampon
                                            

La plaque de gomme à tampon, cachée parmi d'autres
que les plus observateurs d'entre vous reconnaîtront sûrement

Une dédicace d'Arthur Morgan ornée d'un logo
tamponné avec amour
Un test concluant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire