mardi 16 juin 2015

Exposition à l'Espace Tapirulan à Crémone et sortie de l'artbook ROCK MOTEL

Une bien belle journée s'annonce aujourd'hui. En effet, le projet ROCK MOTEL dont je vous parlais il y a quelques temps a enfin abouti. Une exposition inaugurale a été organisée pour l'occasion, à Crémone, par l'association culturelle Tapirulan. Le vernissage a eu lieu il y a trois jours, ce fut une débauche sans nom, il y avait du vin, des chips, des jeunes filles courtement vêtues et toute une sélection de drogues récréatives.
L'exposition restera en place jusqu'au 3 juillet prochain à l'Espace Tapirulan, au numéro 22 du Corso Venti Settembre à Crémone, en Lombardie (c'est en Italie, tas d'incultes). Certes, ça peut faire loin pour plusieurs d'entre vous mais n'ayez crainte : l'exposition devrait se déplacer à Paris en septembre 2015.
Pour le moment, je vous montre enfin dans son entièreté l'image que j'ai faite pour l'artbook en question.
Enfin, en cliquant juste ici, vous pourrez voir les photos prises lors du vernissage de l'expo à Crémone, les yeux attentifs pourront y retrouver ma propre image ainsi que celle de mon fier copain Vuftin.

Click here for English translation




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire