jeudi 28 janvier 2016

Art & Matières, Sorcellerie et Magie

D'ici un mois, l'atelier dans lequel je m'éparpille actuellement participera à la troisième édition de l'expo-vente collaborative Art & Matières, un parcours itinérant à travers plusieurs ateliers situés dans le quartier du musée d'art moderne de Strasbourg, étalé sur tout un week-end et qui se tiendra cette fois les 27 et 28 février prochain. On y présentera une sélection de travaux sur le thème "sorcellerie et magie", on y parlera fort, on y mangera des chips, on y boira plus que de raison, ce sera charmant.
Et puisque je ne peux décemment pas exposer des cadres vides, j'ai gravé et tiré trois cartes de tarot un peu à ma sauce. Ce sont des essais, peut-être que je ferai un jeu complet bientôt, "bientôt" désignant un point flou quelque part dans un futur incertain.

Click here for English translation




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire