mardi 12 avril 2016

Vigne, je boirai bien de ton vin

Suivant de près le Lapin Blanc d'il y a une semaine, essayant de tenir son rythme, un autre des personnages d'Alekseï Von Wosylius fait son entrée sur le blog. Son faune doré, sautillant, gracieux et élancé s'ébroue au clair de lune, entouré de verdure. Le costume est une fois de plus pensé et réalisé par Alekseï lui-même, avec la contribution d'Elisa Louise D.
Pour ceux qui n'auraient pas suivi, Alekseï, danseur et performeur boylesque, incarne une multitude de personnages tous aussi fantastiques que différents les uns des autres. Quant à moi, modeste gribouilleur, je m'associe à lui pour vous pondre une série d'illustrations, une pour chaque costume, qui j'espère finira par donner naissance à un projet global.
En attendant, allez visiter la page facebook d'Alekseï pour admirer les photos de ses créations, dans l'attente des prochaines illustrations. C'est un ordre.

Click here for English translation



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire